Infos légales

Le présent site est la propriété de l’ARAL (Association pour le Rayonnement Artistique de Lourdes)

 

Directeur de Publication : Gérard Altuzarra, président de l’ARAL

Hébergeur : Société OVH

Pour toute information concernant ce site, n’hésitez pas à nous contacter.

Crédits

Sauf mention contraire, les contenus de ce site sont la propriété de l’ARAL.

 

Établir un lien vers www.festivaldelourdes.fr

Vous pouvez établir un lien vers le site www.festivaldelourdes.fr  sans autorisation préalable, toutefois nous vous remercions de nous en informer.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L’ensemble des contenus de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l’autorisation expresse et préalable de l’ARAL est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les Logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l’accord préalable écrit de l’ARAL.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de l’ARAL.

Protection de la vie privée

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Libertés, ce site fait l’objet d’une déclaration (en cours) auprès de la C.N.I.L.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978).

Pour exercer ce droit, adressez-vous à l’ARAL.

Partagez